Atelier Beauté sans miroir

Les ateliers Beauté sans miroir organisés par Yves Rocher et l’association HandiCaPZéro sont de retour à Rennes ( rue Le Bastard) le jeudi 18 novembre prochain !

Pourriez-vous relayer l’info auprès des femmes aveugles et malvoyantes qui souhaiteraient y participer ?

Voici une proposition de contenu que vous pouvez diffuser à votre convenance sur vos différents supports par exemple :

Jeudi 18 novembre prochain à Rennes (rue Le Bastard) , l’association HandiCaPZéro organise avec Yves Rocher des ateliers beauté sans miroir pour toutes les femmes aveugles ou malvoyantes qui ont envie de (ré)apprendre les gestes essentiels pour se maquiller et prendre soin d’elles.

Cet atelier gratuit est un moment privilégié et individuel d’une heure avec une conseillère beauté spécialement formée. Les mesures sanitaires sont renforcées avant, pendant et après chaque atelier.

Comment participer ? Appelez Stéphanie au 01.53.40.95.55 pour programmer votre rendez-vous (10:00, 12:00, 15:00 ou 17:00).

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’organisation de ces ateliers.

Stéphanie Cuppini

stephanie.cuppini@handicapzero.org