CROISIERE SUR LE RHONE avec LES JOYEUX MIRAUDS

24 Mars 2022

Mesdames, Messieurs, Chères Adhérentes, Chers Adhérents, bonjour,

L’association Les Joyeux Mirauds organise une croisière sur le Rhône du 1er au 7 mai 2022 avec CroisiEurope.

Nous sommes à la recherche très urgente d’une accompagnatrice voulant partager une cabine avec une participante malvoyante durant cette fabuleuse escapade fluviale.

Pour plus d’informations, veuillez trouver ci-jointe la circulaire avec le programme complet.

Le tarif est de 895,00€ plus une adhésion de 30,00€.

Vous avez la possibilité de régler votre croisière en plusieurs fois. Pour ce faire, merci de bien vouloir nous contacter au 06 12 90 31 05 ou par courriel : lesjoyeuxmirauds@gmail.com

Pour votre inscription, si vous êtes nouvel adhérent, veuillez suivre le lien suivant :

Si vous avez déjà participé à une manifestation avec l’association depuis 2019, merci d’utiliser le formulaire d’inscription simplifié via le lien suivant :

Sachez que durant cette croisière, vous ne serez pas uniquement une accompagnatrice mais vous ferez parti intégrante de la vie du groupe comme chaque participant.

Vous avez envie de tenter une nouvelle expérience avec un publique autre que ce que vous avez l’habitude de quotoyer ? N’hésitez plus à nous contacter et à vous inscrire à cette belle croisière !

Vous rendrez un fière service aux participants déficients visuels de l’association Les Joyeux Mirauds.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Mesdames, messieurs, à mes sentiments associatyifs les meilleurs.

Pascal ROGER pour Les Joyeux Mirauds

Adresse courrier :

Association Les Joyeux Mirauds  |  6 résidence Étienne Hajdu  |  APPT 1621  |  92220 Bagneux

Courriel : lesjoyeuxmirauds@gmail.com

Site web : www.lesjoyeuxmirauds.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/lesjoyeuxmirauds/

Numéro Siret : 501 295 190 000 26

Agrément V.A.O. : IDF-2021-03-31-00005 portant agrément pour l'activité de séjours de « vacances adaptées organisées ».

L'objectif de l'association LES JOYEUX MIRAUDS est de favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap visuel en leurs proposant des activités culturelles et de loisirs, dans un esprit de convivialité, d’amitié et de partage. Toutefois, il convient d'être totalement autonome dans l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne et en capacité de participer aux activités proposées car l'association ne dispose pas de professionnel de santé pour les encadrer.

Les Joyeux Mirauds, Association loi 1901 sans but lucratif, reconnue d’intérêt général en janvier 2008.