Rappel des activités permanentes

Activités permanentes du comité

• BIBLIOTHEQUE SONORE : Tous les lundis, les mercredis, les jeudis, de 14h à 18h. Dans quelques semaines, nos bénévoles de l’accueil, pourront vous fournir des livres de la bibliothèque, du lundi au vendredi.

• Tous les mardis : bibliothèque braille, de 14h à 18h.

• Tous les mardis : Sophrologie : à l’AVH, de 10h30 à 11h30. Minimum 5   personnes par séance. Depuis maintenant 3 ans, des séances de sophrologie sont proposées chaque semaine à l’AVH. Inscription à l’accueil de l’AVH.

• Tous les jeudis : Goûter : à l’AVH, à 16h. Rencontre amicale, gâteaux, café, thé, chocolat. Participation 2.50 €. Pas de Gouter le 6 juin, le 20 juin.

• Tous les vendredis : Palets, Au Cercle Paul Bert, rue François Bizet à Rennes, de 9h30 à 11h30, « prévoir 11 heures 45 pour les utilisateurs d'Handistar ».

• Tous les vendredis : Piscine : de 16 h à 17 h à la piscine St Georges.

• Tous les quinze jours le mercredi : Yoga : à l’AVH, de 14h15 à 15h15 pour les débutants et de 15h30 à 17h pour les initiés. Merci de vous renseigner auprès des bénévoles de l’accueil. (Le mercredi 12, le mercredi 26).