Waterbike

Introduction:

WATERBIKE

Waterbike est un concept d'aquabiking en cabine privative qui associe les bienfaits de l'eau, du vélo à l'efficacité de l'hydromassage.
Vous êtes immergés jusqu'au bassin dans une grande baignoire qui est fermée dans laquelle il n'y a aucun risque de chute dans laquelle vous allez faire votre séance accompagnée d'un programme d'accompagnement audible dans un casque.

Si vous souhaitez découvrir cette pratique, n'hésitez pas à contacter Mme Christine Duval, gérante au 02.99.53.88.20 Le centre se situe au 16 rue du Pré- Botté à Rennes.
Mme Duval vous propose les horaires de 14h à 16h, afin de vous assurer un accueil personnalisé. Je suis allée tester ce concept, n'hésitez pas à vous renseigner.
Bien sportivement
Georgette Péniguel
Handisport Rennes-Club

IL EST TEMPS DE PASSER A L’AQUABIKING
Vos adhérents vont adorer !
Madame, Monsieur,
Renforcement musculaire et cardio-vasculaire, remodelage de la silhouette, diminution de la cellulite, amélioration de la circulation sanguine, soulagement de la sensation de jambes lourdes, maintien de la forme et du bien-être, sont autant de raisons pour lesquelles tout le monde fait du WATERBIKE®.
Le WATERBIKE®, C’EST l’action combinée de l’eau, du vélo et de l’hydro-massage dans une cabine privative. Les 20 buses d’hydro-massage orientées vers les zones sensibles, exercent un véritable drainage actif en profondeur sur les tissus cutanéo-graisseux des cuisses, des mollets, des chevilles et renforcent l’action drainante de l’eau sur le système veineux et lymphatique.
139
Résultat : vous affinez votre silhouette, vous obtenez ventre plat, fesses de rêve, et jambes légères !
WATERBIKE®
16, rue du Pré Botté – 35000 RENNES
Afin de pouvoir apprécier les bienfaits du WATERBIKE®, vos adhérents peuvent profiter d’une première séance découverte de 30 mn pour seulement 10 €, sur simple présentation de ce courrier.
Vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec nos équipes qui se feront un plaisir d'organiser cette rencontre.
Ils pourront également bénéficier pour les séances suivantes du tarif spécial de 20 € la séance de 45 mn, en prenant des RDV du lundi au vendredi entre
14h00 et 16h00 sur simple présentation de votre carte d’adhérent.
Notre centre Waterbike accepte les chèques vacances et les coupons sport.
Espérant avoir le plaisir de recevoir vos adhérents dans notre centre, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’Equipe WATERBIKE® Rennes
16, rue du Pré Botté