Pétanque

Le Handisport Rennes-Club propose la pratique de la pétanque adaptée aux personnes déficientes visuelles. Les entraînements se déroulent le vendredi de 10h à 12h, au gymnase des Hautes Ourmes, 12 allée Le Roséno à Rennes. L'activité est encadrée par des bénévoles, eux-mêmes pratiquants de la pétanque en compétition.

Vous souhaitez découvrir cette pratique, n'hésitez pas à venir et faire un essai, l'équipe sera ravie de vous accueillir. En mai-juin, si la météo le permet, l’entraînement peut se faire au boulodrome de Bréquigny.

Inscriptions au club : handisportrennesclub@gmail.com ou par tél au 02 99 51 33 54 aux heures de permanence du secrétariat le mercredi de 14h à 18h et le jeudi de 14h à 19h.

Bien sportivement

Georgette Péniguel