Loto à la Chapelle Thouarault

16 Janvier

Loto à la Chapelle Thouarault

• Jeudi 16 janvier : Accueil et réception de l’AVH par la commune de la Chapelle Thouarault. Avec l’appui d’une équipe d’étudiants de l’École supérieure de Commerce, la commune propose l’organisation d’un loto caritatif au profit du comité d’Ille et Vilaine de l’AVH. Le comité sera donc en représentation de l’aide à la déficience visuelle dans un bassin de vie de près de 30 000 habitants dans l’Ouest de Rennes Métropole. Des informations complémentaires seront diffusées en tout début d’année 2020.

.de 16h30 à 20h. LOTO Solidaire :  salle socioculturelle de la Chapelle Thouarault. (Ligne de car n°53, départ de République). Le thème sera placé sous le signe du voyage. A chacun des 40 tirages, et en complément du lot à gagner, une balade en tandem, conduite par Pascal Gendron, sera mise en jeu. L’ordre du tirage établira l’ordre chronologique des balades, sur un circuit à organiser directement avec lui, puisque Pascal a rejoint le comité dans l’animation de cette nouvelle activité.